BTW

Conception vidéo et campagne publicitaire

(Client)

Black Theatre Workshop

(Year)

2025

(Services)

Branding / Vidéo

Vidéo et

direction artistique

Conception vidéo et direction artistique pour le Black Theatre Workshop

J’ai collaboré avec le Black Theatre Workshop pour la création d’une campagne publicitaire dédiée à leur nouvelle programmation 2025-2026, mettant en lumière 20 artistes.
Mon rôle a été d’assurer la direction artistique de l’ensemble du projet, afin de créer une identité forte et cohérente, en lien avec l’essence de chaque artiste et leur univers créatif.

J’ai également pris en charge la conception vidéo, avec la réalisation de 20 fiches artistes. La ligne directrice : mettre en lumière chaque artiste à travers un mot qui reflète son univers et son essence. Un mot fort, manuscrit, comme griffonné à la main pour capturer l’instant créatif.
Un concept pensé pour valoriser les singularités artistiques, tout en offrant une cohérence visuelle forte et mémorable à l’ensemble de la campagne.

Cette approche visuelle et narrative a permis de créer une campagne distinctive, où l’esthétique et le message se rejoignent pour refléter la diversité et la profondeur de la programmation.

(précédent)

BTW

Conception vidéo et campagne publicitaire

(Client)

Black Theatre Workshop

(Year)

2025

(Services)

Branding / Vidéo

Vidéo et

direction artistique

Conception vidéo et direction artistique pour le Black Theatre Workshop

J’ai collaboré avec le Black Theatre Workshop pour la création d’une campagne publicitaire dédiée à leur nouvelle programmation 2025-2026, mettant en lumière 20 artistes.
Mon rôle a été d’assurer la direction artistique de l’ensemble du projet, afin de créer une identité forte et cohérente, en lien avec l’essence de chaque artiste et leur univers créatif.

J’ai également pris en charge la conception vidéo, avec la réalisation de 20 fiches artistes. La ligne directrice : mettre en lumière chaque artiste à travers un mot qui reflète son univers et son essence. Un mot fort, manuscrit, comme griffonné à la main pour capturer l’instant créatif.
Un concept pensé pour valoriser les singularités artistiques, tout en offrant une cohérence visuelle forte et mémorable à l’ensemble de la campagne.

Cette approche visuelle et narrative a permis de créer une campagne distinctive, où l’esthétique et le message se rejoignent pour refléter la diversité et la profondeur de la programmation.

(précédent)

BTW

Conception vidéo et campagne publicitaire

(Client)

Black Theatre Workshop

(Year)

2025

(Services)

Branding / Vidéo

Vidéo et

direction artistique

Conception vidéo et direction artistique pour le Black Theatre Workshop

J’ai collaboré avec le Black Theatre Workshop pour la création d’une campagne publicitaire dédiée à leur nouvelle programmation 2025-2026, mettant en lumière 20 artistes.
Mon rôle a été d’assurer la direction artistique de l’ensemble du projet, afin de créer une identité forte et cohérente, en lien avec l’essence de chaque artiste et leur univers créatif.

J’ai également pris en charge la conception vidéo, avec la réalisation de 20 fiches artistes. La ligne directrice : mettre en lumière chaque artiste à travers un mot qui reflète son univers et son essence. Un mot fort, manuscrit, comme griffonné à la main pour capturer l’instant créatif.
Un concept pensé pour valoriser les singularités artistiques, tout en offrant une cohérence visuelle forte et mémorable à l’ensemble de la campagne.

Cette approche visuelle et narrative a permis de créer une campagne distinctive, où l’esthétique et le message se rejoignent pour refléter la diversité et la profondeur de la programmation.

(précédent)